Iscomrima | Veille Publicitaire | Ads & More

Iscomrima vous dévoile comment ne plus faire de fautes

Iscomrima eviter les fautes cover

Iscomrima est très attaché à la langue française.

On le sait tous, la langue française n'est pas des plus simples. Pleine de règles, on tombe facilement dans les pièges qu'elle nous tend.

Iscomrima vous présente le magnifique ouvrage de Sandrine Campese "99 dessins pour ne plus faire de fautes". Comme son nom l'indique, le livre image les fautes d'orthographe.

Une très jolie manière pour devenir incollable en français. 

Iscomrima eviter les fautes 12Iscomrima eviter les fautes 11Iscomrima eviter les fautes 10Iscomrima eviter les fautes 9Iscomrima eviter les fautes 8Iscomrima eviter les fautes 6Iscomrima eviter les fautes 5Iscomrima eviter les fautes 4Iscomrima eviter les fautes 3Iscomrima eviter les fautes 2Iscomrima eviter les fautes 1Iscomrima livre sandrine camprese

Lisez aussi : Iscomrima vous fait découvrir les marques d'un autre oeil

Iscomrima vous fait voir la ville avec des yeux d'enfants

Iscomrima muse e de l enfance cover

Iscomrima vous présente la dernière campagne d'ambush marketing du Musée de l'Enfance.

A Londres, le Musée de l’Enfance (Museum of Childhood) a collaboré avec l’agence AMV BBDO afin d'imaginer une campagne d'ambush marketing s'adaptant aux éléments de la ville.

Le musée souhaitait montrer à la population que la ville est un véritable terrain de jeu pour les enfants, où leur créativité ne cesse de croître. C'est pourquoi l'agence AMV BBDO a eu l'idée de créer la campagne outdoor "See the world through a child's eyes" ("voir le monde à travers les yeux d'un enfant", en français) afin de mettre en avant cette imagination débordante. 

Iscomrima applaudit l'idée née de cette collaboration.

Une idée créative pour promouvoir la créativité. Intelligente, qui convient parfaitement, mais surtout efficace, ce dispositif parle aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une opéaration qui surfe sur la tendance actuelle du street marketing.

Iscomrima muse e de l enfance 9Iscomrima muse e de l enfance 8Iscomrima muse e de l enfance 6Iscomrima muse e de l enfance 5Iscomrima muse e de l enfance 4Iscomrima muse e de l enfance 3Iscomrima muse e de l enfance 2Iscomrima muse e de l enfance 1

Campagne : See the world through a child's eyes
Annonceur : Museum of Childhood
Agence : AMV BBDO

Lisez aussi : Iscomrima vous explique comment des rubans roses peuvent lutter contre le cancer

Iscomrima dévoile une campagne choc pour sensibiliser aux premiers soins

Iscomrima st john ambulance 3

Iscomrima vous présente la campagne poignante de St John Ambulance.

La société d''ambulances St John WA a collaboré avec l'agence The Brand Agency afin de lancer une nouvelle campagne publicitaire. "Break the barrier"(Brisez la barrière, en français) contient un message fort et poignant afin de sensibiliser les gens n'étant pas formés aux premiers secours formés.

La vidéo montre mère se ruant vers la piscine dans laquelle son fils vient de glisser. Elle tente de le sauver de la noyade quand elle en est empêchée par une barrière invisible. 

Le message est clair : "Si vous ne connaissez pas les premiers soins, vous ne pouvez pas aider"

Iscomrima st john ambulance 1

Iscomrima st john ambulance 2

Iscomrima st john ambulance 4

Iscomrima st john ambulance 5

Campagne : Break the barrie
Annonceur : St John Ambulance
Agence : The Brand Agency

Lisez aussi : Iscomrima vous dévoile une campagne choc pour protéger nos océans

Iscomrima vous présente un musée pour les malvoyants

Iscomrima museo del prado cover

Iscomrima vous présente une innovation dans le monde de l'art.

A Madrid, une exposition encore inédite a eu lieu au Museo del Prado. Le musée a collaboré avec la société Estudios Durero afin de mettre en place l'exposition Touch the Prado

Comme son nom l'indique, celle-ci est destinée aux malvoyants. Le musée leur propose ainsi de découvrir des reproductions de peintures célèbres grâce à un autre sens, le toucher. 

Ceci a été possible grâce à la technique d'impression "Didu", une méthode utilisant de l'encre afin de donner un maximum de volume aux éléments du tableau. 



Iscomrima applaudit le coup de maître du musée qui a su rendre l'art accessible aux malvoyants.

Le musée a eu là une idée brillante permettant de rendre l'art accessible aux personnes souffrant de problèmes de vue, qui n'ont pas la chance de pouvoir apprécier l'art de la peinture. Ainsi, El Museo del Prado leur offre donc le moyen d'explorer leurs autres sens afin de le faire vivre une expérience artistique unique au monde. 

Iscomrima museo del prado 1

Iscomrima museo del prado 3

Iscomrima museo del prado 2

Lisez aussi : Iscomrima vous explique comment Ikea recharge votre smartphone